© 2023 by THE BUILDER. Proudly created with Wix.com 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus

Perturbations Principales :

Electrosmog

 

Dans le monde d'aujourd'hui, l'homme développe sa technologie sans prendre le temps de vérifier ses effets sur la santé.

 

Les Hautes Fréquences (HF) qui résultent des Wi-Fi, GSM, Téléphones sans Fil, Antennes Radar et de Téléphonie, Four à Micro Onde etc....  envahissent notre quotidien sans qu'on ne puisse ni les voir ni les sentir (sauf pour les electro-sensibles pour qui cela devient invivable!!).

 

Les Basses Fréquences (BF) sont également visées à être réduites afin d'améliorer notre qualité de vie et de sommeil.

 

Malgré les appels de l'OMS à sensibiliser les Etats, les normes de santé ne sont pas respectées dans notre société.

De nombreuses maladies, malaises et problèmes d'immuno-déficiences en seraient les conséquences directes.

Rayonnements Electro Magnétiques Naturels

 

Notre planète Terre dans sa structure et ses mouvements, crée de nombreux murs d'énergie dépendants principalement de ses métaux (Fer, Nickel...) et cela sur toute sa surface.

Ces murs peuvent monter sur des dizaines de mètres en hauteur.  Ils se croisent et s'interpénètrent transportant avec eux des perturbations telluriques dépendantes entre autre de la nature du sous sol.  

Les cours d'eau et l'eau stagnante (souterrains) ainsi que les failles (sèches ou humides) sont autant de rayonnements électro magnétiques perturbateurs qui arrivent à la surface de la terre et qui nous influencent (souvent négativement).

 

Les émanations de gaz naturels (radon ...), volumes bouchés (cheminées...) et matériaux de construction également participent à notre santé, ou plutôt à nos maladies.

Présences Subtiles

 

 

L'histoire d'un endroit, d'un lieu, d'une maison reste gravée dans ses pierres, dans ses murs.

Autant le passage d'un homme saint dans un lieu réhausse son niveau vibratoire, des événements sinistres, violents et/ou mortels aussi laissent leurs empreintes ...  Mais négatives.

 

Mémoire des murs, envoûtements, entités se promènent ainsi dans notre monde et parfois dans notre demeure.  Il est mieux de les guider vers la lumière afin de libérer les forces positives de votre habitat et qu'il soit votre lieu de ressourcement et de vie.