© 2023 by THE BUILDER. Proudly created with Wix.com 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus
Les entités
Les présences

Dans le plan éthérique, nous pouvons ressentir des "présences" positives qui font monter notre taux vibratoire, qui augmentent notre force vitale, qui nous aident, nous protègent parfois et nous guident dans notre vie.

Ils portent différents noms d'après les différentes civilisations de notre histoire :  Anges, Archanges, Génies, Fées, Dévas majeurs, Esprit des Animaux, des Végétaux et des Minéraux, Dragons, Maîtres ascentionnés, Sages, Bouddhas, Elohims, Sephiroth, Présences Guérisseuses....

Toujours dans le plan éthérique, nous pouvons ressentir des "présences" négatives qui font baisser notre taux vibratoire (parfois jusqu'à la maladie, voire la mort), notre force vitale...  Ils nous hantent et pompent notre énergie au passage.

Ce sont des âmes lourdes attachées à la matière et qui restent dans le bas astral.

Leurs différents noms sont :  Larves, Démons, Fantômes, ...

Comme la Cheminée Cosmo-tellurique, le Vortex est une entité dont l'apparence éthérique est celle de deux spirales reliées entre elles.  C'est un phénomène tellurique très puissant.

Le Vortex est une entité qui relie le Ciel et la Terre, son plan de travail principal est le plan éthérique.  Il a comme fonction de transférer l'énergie d'un point tellurique à un autre grâce à son lien énergétique.

Ce sont de petits cyclones d'énergie spiralée.

Le fonctionnement d'une cheminée ressemble à celui d'une respiration.

Il correspond à un échange d'énergie entre la terre et l'atmosphère.

En fonction de leur longueur d'onde, ces phénomènes sont plus ou moins nocifs pour les êtres vivants.  S'il y a une cheminée sur votre lit vous aurez du mal à dormir.

Une maison couverte de cheminées est nulle en énergie, donc propice à l'éclosion de toutes les maladies. Il est donc indispensable d'éloigner ces hôtes indésirables.

Les Vortex
Les Cheminées
Cosmo-telluriques

Les Energies Subtiles

 

Le plan éthérique, nommé aussi plan pranique ou énergétique, est le plan des énergies subtiles les plus denses, comme les ondes de forme, le champ d'énergie vitale des êtres vivants (biochamp) et des énergies cosmo-telluriques.

C'est le domaine principal d'exploration des médecines énergétiques, de la géobiologie et de la science éthérique.

Il n'existe pas d'appareils pour mesurer directement les forces agissant dans ce plan, mais il est possible d'en mesurer les effets indirects dans le plan physique grâce à la photo Kirlian, la résistivité cutanée, la prise du pouls ou la mesure de paramètres biochimiques.

La radiesthésie ou la clairvoyance éthérique sont des moyens qui permettent de détecter ces ondes stationnaires.

(Géométrie Sacrée - tome 1 - Stéphane Cardinaux)

Lorsque, dans une maison,diverses personnes ont vécu longtemps en se donnant beaucoup d'amour, les murs, peu à peu, se sont chargés de l'énergie positive de cet amour.  Plus tard ils seront accueillant pour une autre famille.

 

En revanche,s'il y a eu des heurts entre les individus, et de la haine, les murs se sont imprégnés de cette négativité et la restitueront pendant de nombreuses années.

La Mémoire des Murs

Les effets de forme négatifs sont, très souvent, provoqués par des angles plus ou moins fermés, qui créent des interférences graves.

Que nous les regardions ou non, les formes ont une influence sur nous.

Chaque vibration agit, soit par l'effet énergétique (chaleur) , soit par l'effet informationnel, qui ne s'adresse pas à notre "conscient intellectuel" mais aussi à notre "conscient cellulaire".

(Précis de Géobiologie- Georges Prat)

Les Ondes de Forme